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24 avril 2024

New World : Discussions de l’équipe sur l’économie du deuxième trimestre, l’inflation et les changements à venir

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Inflation et équilibre monétaire

L’inflation est toujours un problème potentiel dans l’économie d’un MMORPG. L’équipe de développement se penche sur l’équilibre entre la quantité de pièces entrant dans l’économie par rapport à celles qui en sortent. Ils ont introduit des mécanismes pour retirer de l’or de l’économie, notamment des coffres d’or pour certaines actions. Cependant, l’engagement des joueurs dans cette fonctionnalité n’est pas aussi élevé qu’ils le souhaiteraient.

Changements dans l’artisanat

Combat-mmo-new-worldL’équipe a apporté des ajustements à l’artisanat, notamment en supprimant l’exigence d’un sceau chromatique pour les niveaux d’artisanat supérieurs. Cela a permis aux joueurs d’avoir plus de variété dans leurs créations. Cependant, certaines modifications ont eu un impact sur l’économie, comme la hausse des prix des matériaux haut de gamme.

Abondance des ressources

L’équipe a également augmenté la disponibilité de l’orichalque, ce qui a entraîné une baisse des prix pour rétablir l’équilibre. Cela a eu un effet sur le prix du mithril, incitant les joueurs à utiliser davantage leurs réserves.

Problèmes clés

L’inflation reste l’un des problèmes majeurs. L’équipe se demande si l’équilibre actuel satisfait à la fois les joueurs PvP et PvE. Ils examinent également les expéditions pour s’assurer qu’elles sont suffisamment gratifiantes.

Conclusion

new-world-combatEn somme, cette vidéo technique offre un aperçu des coulisses de l’économie de New World. Que vous soyez un passionné de données ou simplement un joueur curieux, vous y trouverez des informations intéressantes.