Lost Ark, le MMORPG d’action en free-to-play, se prépare à une compétition intense alors que les joueurs se préparent à affronter la redoutable Légion Thaemine. Amazon Games a dévoilé les détails du défi Thaemine The First, une course qui promet prestige et récompenses pour ceux qui osent affronter la difficulté ultime.
Le Défi
Date de Départ de la Course
La course pour Thaemine The First débutera le 20 avril à 10h00 (heure du Pacifique) pour les équipes ayant déjà vaincu le mode difficile. Découvrez les récompenses, les détails de la compétition et les conditions requises pour participer ci-dessous.
Tableau des Classements et Récompenses
Classement de la Course Thaemine : La course pour vaincre Thaemine The First comportera un classement pour les groupes les plus rapides à terminer, avec des places pour célébrer les 10 meilleures équipes de chaque région soutenue par Amazon Games (Amérique du Nord Ouest, Amérique du Nord Est, Amérique du Sud et Europe). Les classements seront publiés pour la première fois avec la mise à jour d’avril et seront disponibles pour les joueurs tout au long de la course et au-delà. Chaque équipe victorieuse sera mise en avant sur le classement, et chaque équipe recevra également une série de récompenses en jeu.
Il faudra un certain temps pour que les groupes soient ajoutés au classement, car chaque groupe devra être examiné pour s’assurer qu’il remplit les conditions requises.
Récompenses Thaemine The First : Tout comme le classement de la course Thaemine, les récompenses en jeu seront attribuées par région. Cela signifie que les joueurs en Amérique du Nord Ouest, en Amérique du Nord Est, en Amérique du Sud et en Europe rivaliseront les uns contre les autres pour les récompenses suivantes contenues dans une boîte de rang, notamment : Des Titres Spéciaux, Des structure de Forteresse : Exemple : Les noms des joueurs seront gravés sur la structure aux côtés de leur temps de victoire. Les joueurs pourront voir ces informations en interagissant avec la structure de la forteresse. Et des trophées spéciaux.